La FEF recrute un·e assistant·e administratif·ve  

 
(CDD de 6 mois / Temps plein / barème 4.1 de la commission paritaire 329.02) 
 

1.      Condition  

  • Être titulaire d’un Bachelier assistance de direction (ou expérience / formation équivalente) 
  • Disposer d’un passeport APE; 

2.      Votre profil  

Vous recherchez un cadre de travail engagé, dans lequel vous serez amené.e à travailler avec des jeunes qui s’engagent bénévolement.  

Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles en Français (la connaissance de l’Anglais et/ou du Néerlandais étant des atouts) et maitrisez des outils bureautiques les plus courants (Word, Excell, Outlook, Access).  

Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles vous permettant de filtrer les communications téléphoniques et d’assurer le premier niveau de contact entre l’extérieur et votre structure. Vous êtes organisé, polyvalent et rigoureux dans votre travail, ce qui vous permet de traiter de nombreuses interpellations. Vous faites preuve d’initiative et êtes capable de travailler en équipe.  

Atout : connaissance du Secteur Jeunesse et connaissances de base en comptabilité. 

3.      Nous vous offrons 

  • Un contrat de 6 mois en CDD;   
  • Un contrat à temps plein (38h/semaine) ;  
  • Un emploi varié ;   
  • Barèmes de la CP 329.02 – échelon 4.1.  

4.      Tâches  

Le rôle principal de l’assistant.e administratif·ve est la veille des courriers et appels téléphoniques reçus et le relais de ceux-ci auprès des personnes concernées au sein de la Fédération. A ce titre, il/elle sera notamment en charge de : 

  • Saisir et présenter des documents (transfert de mail, suivi des urgences,…)  
  • Gérer l’agenda en mobilisant différentes sources d’informations;  
  • Gérer l’archivage de documents divers (archives papiers/électroniques); 
  • Assister l’équipe dans la préparation d’évènements (obtention de devis, recherche de partenaires,…) ;  
  • Assister dans la préparation de dossiers administratifs propres au secteur;  
  • Assister la coordination dans la gestion administrative quotidienne;  
  • … 

5.      Comment postuler ? 

Envoyez votre candidature, comportant votre CV et une lettre de motivation avant le 27 avril 2023 par mail à l’adresse suivante : contact@fef.be   

Print Friendly, PDF & Email